Hocus-Pocus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fordalulz, moine tisse-brume
astanious druide equi  EmptyJeu 6 Déc - 10:15 par Fordalulz

» Roberut, Ogre en rut et guerrier trotskyste
astanious druide equi  EmptyMar 27 Nov - 14:01 par Fordalulz

» Caveaux Mogu'shan : Esprits Rois Down
astanious druide equi  EmptyJeu 22 Nov - 10:11 par Fordalulz

» Caveaux Mogu'Shan : Gara'jal le Lieur d'Esprit down
astanious druide equi  EmptySam 17 Nov - 11:11 par Lavina

» Postulation de muad
astanious druide equi  EmptySam 17 Nov - 11:08 par Lavina

» War fury/arme
astanious druide equi  EmptyVen 2 Nov - 19:50 par Àngel

» Re: Fordalulz, moine tisse-brume
astanious druide equi  EmptyJeu 1 Nov - 13:57 par Fordalulz

» Caveaux Mogushan : Feng Le Maudit down
astanious druide equi  EmptyVen 26 Oct - 21:47 par Lavina

» War tank :D
astanious druide equi  EmptySam 20 Oct - 18:40 par Lavina

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

astanious druide equi

+2
Àngel
astanious
6 participants

Aller en bas

astanious druide equi  Empty astanious druide equi

Message  astanious Dim 27 Mar - 17:49

Bonjour je me présente je suis gaël j'ai 34 ans je suis fonctionnaire et je vit a villeurbanne. J'ai migré coté hordeux depuis le debut du mois de mars et joue sur le serveur uldaman

Mon personnage est astanious c'est mon reroll monté en 3 semaine avant la sortie cata et j'ai stoppé wow pendant 2/3 mois car je trouvais plus le gout et le plaisir de rejouer avec mes perso notament avec ma main palaheal.

Ma druide equi est equipé 346 avec un germage et enchant correct (pour le lien armuerie je vous link plus tard bugg wow) je joue a wow depuis 2ans et demi j'ai clean le contenu wow me manque juste arthas 10/25 hm et yogg 10/25

Mon cycle dps est le suivant : eclat lunaire-essaim-eruption-puis spam colére ou feu stellaire et refreh dot eruption quand up

Mes anciennes guildes etaient coté ally anarchie depart cause disband galaxy depart cause disband

Actuellement je suis chez les bourlingueurs c'est une guilde qui demarre.
Je souhaite changé de serveur car je souhaite decouvrir le game play d'autre joueur et d'autre mentalitée aussi.
Je me tiens a votre disposition pour tout renseignement complémentaire


charte lue R0FLMA0



astanious

Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

astanious druide equi  Empty Re: astanious druide equi

Message  Àngel Lun 28 Mar - 1:46

Salut à toi Astanious,

je voudrais tout d'abord te poser une question, comment nous as tu connu et pourquoi avoir choisi notre guilde ?

Au niveau du stuff ce n'est pas un souci, 346 étant le minimum à avoir en faisant des hero, ça suffit largement pour commencer les raids.

En parlant des raids, je préfère te prévenir, nous ne faisons que du raid 10 et nous sommes parfois un peu plus que prévu donc je dois faire un choix au niveau des dps/heal/tank.
Nous avons donc mis en place un système de roulement qui permet de faire jouer tout le monde, cela te pose t-il un problème sachant que tu ne raideras pas forcément toutes les semaines avec nous ?

Je n'ai pas d'autres questions à te poser, si j'ai oublié quelque chose, à vous de jouer Off et Mg !

En attente de tes réponses,

Àngel



Àngel
Àngel
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 34
Localisation : Pas très loin

Revenir en haut Aller en bas

astanious druide equi  Empty Re: astanious druide equi

Message  Hyrül Lun 28 Mar - 1:54

bonjour astanious

rien a dire, bonne présentation c'est clair. pas de probleme pour moi, a voir avec les autres off

si ce n'est la meme question que la noiraude du dessus, comment nous as tu connu? Very Happy


Bye
Hyrül
Hyrül

Messages : 36
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

astanious druide equi  Empty Re: astanious druide equi

Message  Lavina Lun 28 Mar - 1:55

Bonsoir Astanious,

Tout d'abord je te remercie pour ton post, clair et précis comme on les aime.

Alors : effectivement, l'armurerie est en ce moment en maintenance, ce qui ne nous permet pas d'avoir d'aperçu de ton perso pour le moment. Ceci dit un stuff se farme et se change, donc avoir une moyenne de 346 est acceptable, nous organisons beacoup de donjons en guilde et de ce fait les points de vaillance et les réputations pemettent d'avoir un niveau correct pour commencer les raids et ainsi compléter un équipement. Les crafts également.

Nous fonctionnons suivant un systeme de roulement, c'est à dire que nous sommes tous d'accord pour certains soir laisser notre place en raid à un autre joueur afin que personne ne soit lésé au niveau de l'équipement. De cette façon, tout le monde joue, et personne ne pénalise un raid du fait d'une non dispo, car un autre le remplace lors de la reprise du raid.

Ceci signifie cependant que nous acceptons tous de ne pas être pris pour un raid, sachant que ceci ne s'appliquera pas forcément au raid suivant. Cependant, si ce perso est un reroll, et que tu as des persos sur d'autres serveurs, cela te permet de garder une certaine flexibilité entre tes persos et à nous de nous organiser quand nous connaitrons tes disponibilités.

Ensuite, bien entendu, je vais te poser la question fatidique à savoir pourquoi guilder chez nous plutot que dans une autre guilde, et tes attentes sur ce nouveau serveur.

Mes offs auront peut etre également des questions à te poser, donc je reserve ma réponse, mais ne suis pas contre le fait qu'un caster rejoigne la team.

D'avance je te remercie de tes réponses,

Lavina

Lavina
Lavina
Admin

Messages : 251
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Ici ou ailleurs

http://hocus-pocus.wowmmorpg.net

Revenir en haut Aller en bas

astanious druide equi  Empty reponse

Message  astanious Lun 28 Mar - 10:28

Bonjour et merci de m'avoir repondu

Ce matin armurerie toujours en carafe

Je vous ai connu car en effectuant des hero en aléa j'ai pu discuter avec d'autre joueurs de votre serveur et m'ont m'en dit du bien et comme j'ai envi de changer de serveur car uldaman je n'ai plus de connaissance car tous on migré.

Pourquoi votre guilde alors? grace a Google en recherche guilde et puis le nom de guilde sonne bien.

pour mon stuff je suis full 346 soit hero soit avec emblemes et j'ai 3 piéces 359 (epaule-ceinture) et bottes (tissu reput exalté) en attendant d'avoir d'autres piéces

Pour le fonctionnement de la guilde cela me derange pas du tout bien au contraire je suis pour le roulement des raids chacun a quelques choses a apporter et chacun contribu au bon déroulement de la guilde alors c'est normal que tous le monde en profite.

astanious

Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

astanious druide equi  Empty Re: astanious druide equi

Message  parano Lun 28 Mar - 14:20

Pour ma part toutes les questions importantes ont été posées ,et tes réponses permettent de penser que tu partage la même mentalité que nous (j'entends par là ,la guilde avant soit même) ^^. C'est pourquoi je donne mon +1.
Et c'est vrai que le nom de la guilde sonne bien Cool .

parano

Messages : 40
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

astanious druide equi  Empty bonjour à toi cher astanious

Message  LÜNNA Lun 28 Mar - 19:03

tout d'abord post agréable à lire ! c'est pas tout les jours Smile je suis d'accord avec mes mg et les offs qui on repondu a ta demande le stuff est tt à fait acceptable , pour ce qui est de la charte de guilde je vois que tu es d'accord avec ce qui a marquer donc pour moi ce sera un +1 Smile
je te dis a bientot Smile

LÜnna
LÜNNA
LÜNNA

Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : corse

Revenir en haut Aller en bas

astanious druide equi  Empty re

Message  astanious Lun 28 Mar - 22:24

Bonsoir je vous remercie pour vos réponses comme l'armurerie est encore en panne je vous link mes stats:

Je suis 346 avec equipement hero ou emblemes avec 3 piéces 359 (epaules-ceinture-bottes en tissu suite recompense reput) en attendant d'autre piéces
mes stats sans buff
puissance sort 6046
hate 2041 soit 15%94
toucher 1665 soit 16%25
critique 16.47%

mana 91586
endurance 109177

enchant arme (dague) ouragan (+450 hate) en attente de up 525 (torrent de puissance) et main gauche +40 intel

Mon cycle dps :Lucioles > Force de la Nature > Essaim d'insectes > Eclat lunaire > Météores > j'enchaine colére ou bien les Feu stellaire suivant ma barre d'éclipse tous en fessant un refresh Eclat lunaire & Essaim d'insectes puis Eruption stellaire quand proc.

Voila en espérant avoir bien repondu

astanious

Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

astanious druide equi  Empty Re: astanious druide equi

Message  Lavina Mar 29 Mar - 0:07

Ok si c'est bon pour les autres c'est bon pour moi aussi, les réponses aux questions que nous nous posions me conviennent. ça sera donc +1.

Je ne sais pas pour quand est ton transfert vers Vol'jin, mais dès que ça serait fait tu pourras nous wisper àngel ou moi même pour ton intégration.

Merci

Lavina
Lavina
Lavina
Admin

Messages : 251
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Ici ou ailleurs

http://hocus-pocus.wowmmorpg.net

Revenir en haut Aller en bas

astanious druide equi  Empty Re: astanious druide equi

Message  Àngel Mar 29 Mar - 0:23

Pareil que Lavi, ça sera +1 pour moi wisp nous quand tu auras changé de faction et de serveur Smile

A bientôt,

Àngel
Àngel
Àngel
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 34
Localisation : Pas très loin

Revenir en haut Aller en bas

astanious druide equi  Empty re

Message  astanious Mar 29 Mar - 1:03

oui d'accord pas de probleme je lance mon transfert cette nuit je l'aurai peut etre demain matin

astanious

Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

astanious druide equi  Empty Re: astanious druide equi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum