Hocus-Pocus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fordalulz, moine tisse-brume
Thespitter, Paladin DPS EmptyJeu 6 Déc - 10:15 par Fordalulz

» Roberut, Ogre en rut et guerrier trotskyste
Thespitter, Paladin DPS EmptyMar 27 Nov - 14:01 par Fordalulz

» Caveaux Mogu'shan : Esprits Rois Down
Thespitter, Paladin DPS EmptyJeu 22 Nov - 10:11 par Fordalulz

» Caveaux Mogu'Shan : Gara'jal le Lieur d'Esprit down
Thespitter, Paladin DPS EmptySam 17 Nov - 11:11 par Lavina

» Postulation de muad
Thespitter, Paladin DPS EmptySam 17 Nov - 11:08 par Lavina

» War fury/arme
Thespitter, Paladin DPS EmptyVen 2 Nov - 19:50 par Àngel

» Re: Fordalulz, moine tisse-brume
Thespitter, Paladin DPS EmptyJeu 1 Nov - 13:57 par Fordalulz

» Caveaux Mogushan : Feng Le Maudit down
Thespitter, Paladin DPS EmptyVen 26 Oct - 21:47 par Lavina

» War tank :D
Thespitter, Paladin DPS EmptySam 20 Oct - 18:40 par Lavina

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Thespitter, Paladin DPS

3 participants

Aller en bas

Thespitter, Paladin DPS Empty Thespitter, Paladin DPS

Message  thespitter Sam 30 Avr - 15:14

Bien le bonjour,
Etant à la recherche d'une guilde ou le sérieux, la bonne humeur et la plaisanteries règne. Etant aussi ancien camarade de guilde de dagger kinoxe et sensus, ce dernier m'a conseillé de postuler chez vous. Donc comme jamais deux sans trois je vous propose aussi mes services.
Hors du jeu:
Julien, 27 ans activement recherché par la police (ah non sa c'est dans mes rêvent). Je suis dessinateur industrielle sur ordinateur. J'habite dans les Ardennes à 30 kms au sud de Charleville Mézières (sa vous dis surement rien). j'aime bien le sport en général et j'essais de suivre l'actu du jeu vidéo PC et console.
Mon personnage:
Thespitter né en février 2010 (au départ je devais acheter FFXIII) de père et mère inconnus. Je suis un dps (environ 355ilvl) depuis que mon perso est arrivé lvl80. Depuis la sortie de cata j'essais de me mettre au tanking (avec bien du mal) histoire de voir les combats d'un autre angle.
lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/thespitter/advanced
Je ne suis pas un mordu de l'optimisation mes je respecte les caps, gemmes et enchantements conseillé sur les forums. je suis pas contre recevoir de nouveaux conseil et je suis toujours dispo pour répondre aux questions (quand je peux bien sur) sur mon stuff, template ou autre critique bonne ou mauvaise.
Expérience:
Etant donner que je n'ais que un an de jeu je suis passé directement à la case Woltk.
Donc:
EDC: clean en 10 et 25 normal
ICC: clean en 10 normal + quelques que boss en 10hm 25/25 hm.
J'ai aussi visité naxx , ulduar et autre raid de vanilla et bc en attendant cataclysm.
Ensuite cataclysm: Argaloth, Magmagueule, halfus.
Ironie de la chose j'ai clean quelques plus de boss de plus avec mon reroll chasseur.

Disponibilité:
Etant disponible assez aléatoirement, comme kinoxe je postule pas une place de titulaire mes offre mes services quand vous en avez besoin ( par contre je n'épluche pas les oranges).
Sur ce j'espère que cette lecture n'a pas été trop ennuyeuse et que vous y trouverez toutes les information que vous recherchez. Dans le cas contraire je reste dispo pour répondre à toutes vos questions.

thespitter

Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thespitter, Paladin DPS Empty Re: Thespitter, Paladin DPS

Message  Àngel Sam 30 Avr - 20:51

Salut à toi,
personnellement cela ne me pose pas de problème mais c'est vrai qu'en raid, il n'y a pas forcément de place, surtout pour un dps cac.

Après c'est vrai que si tu n'es pas trop dispo et que tu es plutôt un joueur Casual qui veut aider pour tout et n'importe quoi c'est différent.

Sinon je voulais savoir si tu es d'accord avec notre charte de guilde ?
Parce qu'on apprécie vraiment pas le flood sur le /commerce (sauf pour commercer bien sur ^^)

Àngel
Àngel
Àngel
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 34
Localisation : Pas très loin

Revenir en haut Aller en bas

Thespitter, Paladin DPS Empty re

Message  thespitter Sam 30 Avr - 22:35

Oui je suis d'accord avec vôtre chartre de guilde Pourquoi tu me parle de flood sur le /commerce?

thespitter

Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thespitter, Paladin DPS Empty Re: Thespitter, Paladin DPS

Message  Lavina Dim 1 Mai - 12:17

Hello,

Donc moi non plus je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu nous rejoignes. Comme Angel l'a dit il sera peut etre difficile de te faire raid régulièrement car au niveau cac on est servis, mais on est jamais à l'abri d'une absence.

Kinoxe est également venu appuyer ta candidature auprès de moi, donc wisp moi ou angel pour que nous fassions le nécessaire.

Concernant le flood sur le /2, c'est un point sur lequel nous insistons bcp ds notre charte de guilde, voila pourquoi angy souhaitait surement le souligner.

A bientot.
Lavina
Lavina
Admin

Messages : 251
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Ici ou ailleurs

http://hocus-pocus.wowmmorpg.net

Revenir en haut Aller en bas

Thespitter, Paladin DPS Empty salut

Message  Spitter Dim 1 Mai - 19:02

Ah ok je pensais qu'il avait une reproche à me faire à ce sujet. Sinon je suis pas le genre à flood le /commerce donc pas de soucis sur ça.

Spitter
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thespitter, Paladin DPS Empty Re: Thespitter, Paladin DPS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum