Hocus-Pocus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fordalulz, moine tisse-brume
08/05 : Organisation d'une balade d'Exploration EmptyJeu 6 Déc - 10:15 par Fordalulz

» Roberut, Ogre en rut et guerrier trotskyste
08/05 : Organisation d'une balade d'Exploration EmptyMar 27 Nov - 14:01 par Fordalulz

» Caveaux Mogu'shan : Esprits Rois Down
08/05 : Organisation d'une balade d'Exploration EmptyJeu 22 Nov - 10:11 par Fordalulz

» Caveaux Mogu'Shan : Gara'jal le Lieur d'Esprit down
08/05 : Organisation d'une balade d'Exploration EmptySam 17 Nov - 11:11 par Lavina

» Postulation de muad
08/05 : Organisation d'une balade d'Exploration EmptySam 17 Nov - 11:08 par Lavina

» War fury/arme
08/05 : Organisation d'une balade d'Exploration EmptyVen 2 Nov - 19:50 par Àngel

» Re: Fordalulz, moine tisse-brume
08/05 : Organisation d'une balade d'Exploration EmptyJeu 1 Nov - 13:57 par Fordalulz

» Caveaux Mogushan : Feng Le Maudit down
08/05 : Organisation d'une balade d'Exploration EmptyVen 26 Oct - 21:47 par Lavina

» War tank :D
08/05 : Organisation d'une balade d'Exploration EmptySam 20 Oct - 18:40 par Lavina

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

08/05 : Organisation d'une balade d'Exploration

+2
Àngel
Kinoxe
6 participants

Aller en bas

08/05 : Organisation d'une balade d'Exploration Empty 08/05 : Organisation d'une balade d'Exploration

Message  Kinoxe Mer 4 Mai - 12:18

Bonjour à tous,

Je souhaiterais organiser une première balade de sensibilisation à l'exploration. Je ne sais pas si l'idée intéresse des joueurs de la guilde, c'est pourquoi je crée ce thread. Je la planifierais pour ce Dimanche 8 Mai en début d'après-midi sur le Calendrier IG.

Ceux qui sont partants, merci de l'indiquer ici ou de vous mettre sur accepter dans le calendrier lorsque l'event sera créé. Je dois limiter l'exploration à 10 personnes maximum.

Évidemment, tout sera fait de manière complétement légale.


Je vous propose le trajet suivant :

- Visite de ce qu'on appèle le Repère de la Poupée, zone située au-delà des murs connus du Tréfond avec entre autres des tests de développeurs, le ciel étoilés, des textures invraisemblables, de gigantesques plaques blanches, des murs en dents de scie, des aurora wall de fin du monde, des montagnes exotiques, des symboles extra-terrestres...

08/05 : Organisation d'une balade d'Exploration G510


- Visite des Cryptes de Karazhan, une zone sous-terraine finalisée depuis Burning Crusade mais jamais ouverte au public, ce sera très certainement une instance héroïque à 5 lors d'un prochain patch de Cataclysme. On y trouve des grilles aux noms bizarres, de grandes pièces vide à l'architecture glauque, un lac de torture où des pnj sont noyés et mis à mal...

08/05 : Organisation d'une balade d'Exploration Ii310


- Après ces horreurs on enchaine avec un peu de gaieté toute simple en allant faire un coucou rapide au Smiley géant caché sous la Tour de Medhiv.

08/05 : Organisation d'une balade d'Exploration 110


- Et finalement, l'exploration reine de cette Balade, un hors map de Karazhan instancié où nous pourrons visiter plusieurs zones clônées (Défilé de Deuillevent, Marais des chagrins,Bois de la pénombre) et nous effectuerons une exploration dans l'exploration pour vous amener au lieu caché appelé Néantespace. Une énorme zone lunaire où l'on perd nos repères avec des météorites partout dans le ciel, des textures grises lisses et l'ancienne tour de Medhiv caché avec un accès direct au dernier boss de karazhan sans avoir tué aucun autre boss (si vous avez besoin du HF, profitez en! :p). Durant cette exploration, fini le /suivre, je vous donnerais les consignes pour réaliser l'exploit par vous même Smile

08/05 : Organisation d'une balade d'Exploration Nn410



Pour une première balade, les explorations seront simples et accessibles à tous. Le TP de masse de la guilde ainsi que ma monture deux places faciliteront vos accès et je prendrais à ma charge la technique d'exploitation à base de consommables. Je pourrais expliquer certaines techniques d'exploration et vous les faire pratiquer.

En fonction du temps que l'on prend à explorer les lieux, il faudra compter environ une heure de balade. Rien n'empêche de nous rejoindre en cours de balade ou au contraire de quitter avant la fin.

Ayant à mon actif plus d'une centaine d'explorations différentes, si cette première balade vous plait, j'organiserais d'autres sorties du même type pour visiter d'autres lieux tout aussi troublants. N'hésitez pas à me wisp IG pour en savoir davantage.

A vous les studios.
Have Fun

Présents :

- Kinoxe
- Angel
- Lavina
- Zéllos
- Lunna
- Thespitter
- Dagger


Dernière édition par Kinoxe le Jeu 5 Mai - 17:28, édité 4 fois

Kinoxe

Messages : 58
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 42
Localisation : Lille

http://www.events-voljin.tk

Revenir en haut Aller en bas

08/05 : Organisation d'une balade d'Exploration Empty Re: 08/05 : Organisation d'une balade d'Exploration

Message  Àngel Mer 4 Mai - 16:20

Je suis assez fan de ce genre de choses ! Cela nous sort un peu de notre train train quotidien Smile
Je serai sûrement présent à cet évènement.
Àngel
Àngel
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 34
Localisation : Pas très loin

Revenir en haut Aller en bas

08/05 : Organisation d'une balade d'Exploration Empty Re: 08/05 : Organisation d'une balade d'Exploration

Message  Lavina Mer 4 Mai - 17:44

Moi j'en serais en tout cas !!!
Lavina
Lavina
Admin

Messages : 251
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Ici ou ailleurs

http://hocus-pocus.wowmmorpg.net

Revenir en haut Aller en bas

08/05 : Organisation d'une balade d'Exploration Empty Re: 08/05 : Organisation d'une balade d'Exploration

Message  Zéllos Mer 4 Mai - 20:49

Up à 100 % ^^

Zéllos

Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

08/05 : Organisation d'une balade d'Exploration Empty Re: 08/05 : Organisation d'une balade d'Exploration

Message  Kinoxe Dim 8 Mai - 19:00

Merci à tous d'avoir participer à cette petite balade.
Et félicitation à Dagger d'avoir gagner la monture d'Attumen : Minuit
(NDLR : Vieux mouleux va! :p )

J'espère qu'elle vous aura plu et que ceux qui ne connaissaient pas ce type d'activité ont appréciées.
Certaines explorations fort intéressantes ne peuvent malheureusement pas se faire à autant, je reste disponible pour des petites balades personnalisées ou plus spécifiques si un lieu vous tente en particuliers.

Je compte planifier prochainement une seconde visite en groupe.
Je vous tiens informer Smile

08/05 : Organisation d'une balade d'Exploration Wowscr12

08/05 : Organisation d'une balade d'Exploration Wowscr13

Have Fun

Kinoxe

Messages : 58
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 42
Localisation : Lille

http://www.events-voljin.tk

Revenir en haut Aller en bas

08/05 : Organisation d'une balade d'Exploration Empty Re: 08/05 : Organisation d'une balade d'Exploration

Message  Lavina Lun 9 Mai - 17:42

Encore une fois merci à notre gentil guide touristique Kinoxe pour la ballade, et surtout pour les explications très interessantes que tu nous a donné.

Dommage pour Para mais en meme temps ça lui fera les bottes, il avait qu'à être sur ts =)

Quoi qu'il en soit, j'espère que nous aurons l'occasion de remettre ça régulièrement.

Un petit aperçu de la ballade en photos :

08/05 : Organisation d'une balade d'Exploration 00111

08/05 : Organisation d'une balade d'Exploration 00210

08/05 : Organisation d'une balade d'Exploration 00410

08/05 : Organisation d'une balade d'Exploration 00510

08/05 : Organisation d'une balade d'Exploration 00610

08/05 : Organisation d'une balade d'Exploration 00710

08/05 : Organisation d'une balade d'Exploration 00810

08/05 : Organisation d'une balade d'Exploration 00910

08/05 : Organisation d'une balade d'Exploration 01010

08/05 : Organisation d'une balade d'Exploration 01210

08/05 : Organisation d'une balade d'Exploration 01310

08/05 : Organisation d'une balade d'Exploration 01410

08/05 : Organisation d'une balade d'Exploration 01510

08/05 : Organisation d'une balade d'Exploration 01610

08/05 : Organisation d'une balade d'Exploration 01710

08/05 : Organisation d'une balade d'Exploration 01810
Lavina
Lavina
Admin

Messages : 251
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Ici ou ailleurs

http://hocus-pocus.wowmmorpg.net

Revenir en haut Aller en bas

08/05 : Organisation d'une balade d'Exploration Empty Re: 08/05 : Organisation d'une balade d'Exploration

Message  lsdn Lun 9 Mai - 17:55

dommage on voit que ma demo mais j'ai bien aimé ce decor

[img]08/05 : Organisation d'une balade d'Exploration 110509060036689328[/img]

lsdn

Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

08/05 : Organisation d'une balade d'Exploration Empty Re: 08/05 : Organisation d'une balade d'Exploration

Message  parano Lun 9 Mai - 19:14

C'est vrai que c'était une chouette visite guidée , j'en ai découvert des décors inconnu ^^ même si je n'entendais rien >_>,dommage . Mais la prochaine fois j'espère bien tout entendre et ne pas en rater une miette Very Happy .

parano

Messages : 40
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

08/05 : Organisation d'une balade d'Exploration Empty Re: 08/05 : Organisation d'une balade d'Exploration

Message  parano Lun 9 Mai - 19:19

C'était une chouette visite guidée même si j'ai rien entendu et à cause de ça j'ai fait une chute dans un trou >_<. Mais la prochaine fois je compte bien être sur ts aussi =)

parano

Messages : 40
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

08/05 : Organisation d'une balade d'Exploration Empty Re: 08/05 : Organisation d'une balade d'Exploration

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum