Hocus-Pocus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fordalulz, moine tisse-brume
Brayn / Muraille EmptyJeu 6 Déc - 10:15 par Fordalulz

» Roberut, Ogre en rut et guerrier trotskyste
Brayn / Muraille EmptyMar 27 Nov - 14:01 par Fordalulz

» Caveaux Mogu'shan : Esprits Rois Down
Brayn / Muraille EmptyJeu 22 Nov - 10:11 par Fordalulz

» Caveaux Mogu'Shan : Gara'jal le Lieur d'Esprit down
Brayn / Muraille EmptySam 17 Nov - 11:11 par Lavina

» Postulation de muad
Brayn / Muraille EmptySam 17 Nov - 11:08 par Lavina

» War fury/arme
Brayn / Muraille EmptyVen 2 Nov - 19:50 par Àngel

» Re: Fordalulz, moine tisse-brume
Brayn / Muraille EmptyJeu 1 Nov - 13:57 par Fordalulz

» Caveaux Mogushan : Feng Le Maudit down
Brayn / Muraille EmptyVen 26 Oct - 21:47 par Lavina

» War tank :D
Brayn / Muraille EmptySam 20 Oct - 18:40 par Lavina

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Brayn / Muraille

4 participants

Aller en bas

Brayn / Muraille Empty Brayn / Muraille

Message  Iskalynos Sam 21 Mai - 12:39

MOI IRL :

Je me nomme Valentin, j'ai 17ans et suis actuellement en 1ere S , j'habite près de Reims, en Champagne-Ardennes.
Je suis passionné par tout ce qui touche de près ou de loin aux jeux vidéos et je pratique aussi du Judo en club depuis 7 ans maintenant !

MES PERSO IG :

Voici les liens vers l'armurerie :
Muraille est ici
Brayn est ici
Je suis un gros joueur PvP donc excusez moi si vous me voyez en stuff Resilience, j'ai 362 d'ilevel ce qui est plutot pas mal !
J'ai commencé à jouer il y a maintenant de cela 3 ans maintenant et j'ai directement intégré plusieurs guilde PvE à Wotlk qui n'existe dorénavant plus : "Armadà, Adrénaline, Against, Proelium, Inception et SHDC..." et d'autres, sinon en PvP "ARENA BREAK MY LIFE" (Des Next et des Relapse qui faisaient du PvP)

MON AVANCEE PVE :

Vanilla Clean, BC il ne me manque plus que le Plateau du Puit de Soleil et la Caverne...
Plus sérieusement a Wotlk j'ai déja fini l'intégralité des raids avec leurs mode HM comme Uldu 10/25 ou ICC 10/25. Et a Cataclysm, grâce à vous principalement je suis a 5/6 à la descente, 4/4 au bastion et 1/2 au trone.

Deja a Wotlk j'était spé Survie, malgès la domination de la spé Précision grace a l'arpen j'ai toujours préféré Survie, j'ai donc pas mal de maitrise de cette spé et d'ailleurs je joue aussi Précision mais plus pour le PvP.

MON INTERFACE :

Voila un screen de mon interface:
Interface
J'utilise comme addon seulement DBM, Recount (qui n'est pas activé sur ce screen), OmniCC, Omen, JSHunterBar, TidyPlates, Decursive (pas pour ce perso), AtlasLoot (pour baver), Gladius (Pour l'arêne)
j'ai testé plusieurs addon de modification d'interface mais ce n'est pas pour moi je trouve que pour Hunt il y'a trop de sort utile en PvE et que ça fais un paté sur l'ecran après héhé, celle de base est très bien je trouve et pratique.
Je joue au clavier pour tout mon cycle bien entendu !

MON OPTIMISATION EN RAID :

Je connais toujours les stratégies des boss que je vais aller try en allant voir des vidéos...etc sur internet. Généralement après quelques essai sur un boss jamais tombé je ne fait plus d'erreurs.
Je ramène au possible des potions d'agilité qui dure 1h et les potions qui s'utilise durant un burst et qui dure 25sec. J'ai aussi grâce à la cuisine les consommables optimisés !

SINON :

En dehors des raids, j'aime beaucoup faire des HF (j'en ai déjà 10160), faire des vieux donjons/raids, et farmer les montures...etc mais aussi monter mes rerolls (j'ai déjà 5 personnages 85).
Mes métiers sont Enchantement et Ingénieurie (525 les deux) et je suis également pécheur, cuisinier, secouriste et archéologue (525 aussi bien sur).

Je dois juste rajouter que je ne pourrais jouer pendant la semaine (le lundi, mardi, et jeudi par contre le vendredi soir je joue).
Si j'ai oublié des choses je suis ouvert à toutes questions, je serai ravi d'y répondre.
Bye et à bientôt je l'espère !!
Iskalynos
Iskalynos

Messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 29
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Brayn / Muraille Empty Re: Brayn / Muraille

Message  Sensus Sam 21 Mai - 13:16

Yo !

N'ayant pas eu le temps de repondre à l'apply de l'autre palanoob ( Razz ) je me permet de mettre mon Pluzun sur cette apply !
J'ai deja joué avec lui en raid, il a toute ma confiance !

Sensus

Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Brayn / Muraille Empty Re: Brayn / Muraille

Message  Lavina Sam 21 Mai - 13:21

Rien à redire sur la postu, elle est parfaite. Le seul point négatif que je vois c'est qu'en grande farmeuse de HF, j'etais fière comme tout d'avoir enfin atteind mes 10k le week end dernier et que du coup me voilà détronée mais j'aime la compétition donc ça sera un grand +1 pour moi.

Lavina
Lavina
Admin

Messages : 251
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Ici ou ailleurs

http://hocus-pocus.wowmmorpg.net

Revenir en haut Aller en bas

Brayn / Muraille Empty Re: Brayn / Muraille

Message  Àngel Sam 21 Mai - 14:53

Salut Brayn,
très bonne présentation rien à redire.

Tout est clair et bien expliqué et tu viens encore et toujours de la part de nos Lillois en qui j'ai confiance.

Donc ce sera +1 pour moi, comme disait Lavi à Grimkro on a mis en place un système de roulement pour les raids donc je ferai en fonction de cela.

Àngel
Àngel
Àngel
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 34
Localisation : Pas très loin

Revenir en haut Aller en bas

Brayn / Muraille Empty Re: Brayn / Muraille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum