Hocus-Pocus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fordalulz, moine tisse-brume
War tank :D EmptyJeu 6 Déc - 10:15 par Fordalulz

» Roberut, Ogre en rut et guerrier trotskyste
War tank :D EmptyMar 27 Nov - 14:01 par Fordalulz

» Caveaux Mogu'shan : Esprits Rois Down
War tank :D EmptyJeu 22 Nov - 10:11 par Fordalulz

» Caveaux Mogu'Shan : Gara'jal le Lieur d'Esprit down
War tank :D EmptySam 17 Nov - 11:11 par Lavina

» Postulation de muad
War tank :D EmptySam 17 Nov - 11:08 par Lavina

» War fury/arme
War tank :D EmptyVen 2 Nov - 19:50 par Àngel

» Re: Fordalulz, moine tisse-brume
War tank :D EmptyJeu 1 Nov - 13:57 par Fordalulz

» Caveaux Mogushan : Feng Le Maudit down
War tank :D EmptyVen 26 Oct - 21:47 par Lavina

» War tank :D
War tank :D EmptySam 20 Oct - 18:40 par Lavina

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

War tank :D

+2
Kinoxe
Kyrnox
6 participants

Aller en bas

War tank :D Empty War tank :D

Message  Kyrnox Ven 19 Oct - 21:45

Bonjour, bonsoir. Je me présente pas mais au final si Very Happy
Je me prénomme Denis et je sais plus mon âge ... Non pour dire la vérité je vais bientôt avoir 20 ans.
Je joue au niveau 90 mon guerrier Tank ainsi que mon voleur spé combat

Mon orc de guerrier est Cørtæx en référence à Crash bandicout et non au kikoo de pseudo bonhomme des pyramides !
http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Cørtæx/simple
Il est entre autre Forgeron et mineur 600 depuis peu

Mon mort vivant voleur s'appel Kyrnox
http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Kyrnox/simple
Il est Joailler et mineur 600

Mon type de jeux, et bien écouter je ne le cache pas je n'aime presque que le PVE, plus accès raids que donjons, mais le principe des défis de timer sous MOP sont sympa donc à voir.
Je suis à la fac donc je me dois de passer du temps aussi sur mon travail et je n'ai donc pas la possibilité d'être co H25 ( Oui pas 24 Very Happy )
Je précise aussi un point un peu négatif, je suis souvent disponible qu'à partir de 21 heures, sauf sous période de week end.

Mes motivations sont déjà citées logiquement, c'est de pouvoir bouffer du gros méchant en raid avec des zentil Shocked L'ambiance y fait, logique. Et je considère donc cela comme une motivation, mais pourquoi vous, je sais pas, vous avez tous des Yack à 108 k po donc vous envoyez ! Non plus de sérieux. J'ai vu vôtre annonce et je me suis dis, tiens si je m'informais et me voilà entrain de pseudo apply Shocked

Sur ce serveur je n'ai fait qu'une seule guilde, celle que j'ai aidé à crée, les Lux in Tenebrae. Je suis au grand regret de penser à les quitter mais les objectifs qui ont été fixés au départ ne sont plus du tout respecter, alias PVE ... Et sachant que ma motivation première de jouer est le PVE, je n'ai pas envie de continuer à payer un abonnement pour faire des QJ et regarder toutes les autres guildes s'amuser.

Pour ce qui est de mes expériences IG, et bien j'ai commencé les raids sous BC donc voilà un résumé :

-BC : ZA, Gruul.
-WOTLK : Naxx clean, Uldu clean. Je n'ai pas continuer ensuite pirat
-Cata : 4.1 clean, pose sous 4.2 puis clean de la 4.3 avec 3/8 HM
-Mop : Le premier boss en dps en normal, et pour la suite, je le fais en Rf et je cherche pas à comprendre Shocked

Voilà, sinon j'ai pas de po et je pourrais pas vous payer pour me mettre un petit " +1 ! "

Et je vous dis ROFLMAO

Kyrnox

Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

War tank :D Empty Re: War tank :D

Message  Kinoxe Ven 19 Oct - 22:13

Salut ami guerrier,

J'aime bien ce type de candidature, on la lit comme une petite histoire en attendant impatiemment la prochaine vanne Laughing
Et pourtant ça n'empêche que c'est clair et assez complet.

Par contre, je me permet de relever quelques points :

"Je suis à la fac donc je me dois de passer du temps aussi sur mon travail"
Pour avoir été universitaire dans mon jeune temps, je crie au faaaaaaake! Fac et travail dans la même phrase, c'est pas crédible Rolling Eyes

"Mon mort vivant voleur s'appel Kyrnox "
Ton pseudo contient un K, un N, un O et un X et tu joues guerrier ! Tu ne peux être qu'un petit génie ! afro

Par contre, ça créera des problèmes pour le RL :
- Kirnoxe prend l'add de droite !
- Hein ?
- Kyrox l'add de droite bon sang!!?
- Kinoxe ou Kyrnox ?
- Ben Krinox!! 3 fois que j'le dis !!!

cheers

Sinon on est en début d'extension donc je vais pas m'amuser à être titilleux sur de la micro opti de stuff et des questions pièges ultra tordues du genre : Hmmm, je vois que tu as 12,87% de parade alors comment tu justifies la retouche de tes 672 points de maitrise en esprit sans tanker avec ton pet grenouille un soir de pleine lune ?

Tout ce que je vois c'est que tu as l'air sympa, que tu as déjà 2 persos 90 avec métiers max et que tu dois par conséquent être un joueur motivé qui en veut.

Tant que tu es conscient que nous restons une guilde assez casual (environ 2 soirs de raid / semaine) et qu'on avance à notre rythme (t'attend pas à attaquer le HM dans 2 semaines) mais qu'on a pleeeeeeins d'autres qualités (on est des gentils!) et on aime bien les petites sorties relax comme revenir sur d'ancien raid pour les HF, s'ouvrir au mode défi (relax?! hmm hmm), tenter des trucs de ouf (comme partir en raid avec Xander!) et puis si t'aime bien l'exploration je te ferais aller dans des endroits que tu n'imagines même pas exister (Ouais je fais mon auto-promo et alors?) et puis des fois on fait des petites vidéos pour faire nos stars :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/petit-coup-de-pouce-pour-la-guilde-hocus-pocus-de-vol-jin/
(ouais c'est nouuuuuuuuuuuus! ha ha la claaaasse!)

Alors, en bon membre que je suis, je t'offre gratuitement mon +1

Have fun

Kinoxe

Messages : 58
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 42
Localisation : Lille

http://www.events-voljin.tk

Revenir en haut Aller en bas

War tank :D Empty Re: War tank :D

Message  Xander Ven 19 Oct - 22:32

deux questions avant que j'émette un avis, un +1 , un ok, un je suis d'accord, ou autre :

Si un tank va a droite du milieu un soir d'hiver sur le somment de Kun lai alors que tu as un tenu main gauche vert, un tank qui va gauche de l'angle droit sur le sommet d'hyjal alors que tu as des bottes grises, et moi et kinoxe au milieu , que fait , QUE FAIT TU ????

La 2eme: Para est il un noob, un naab, un boulet ????

Sinon pour ne pas répéter les dires de Kinoxe, je fais faire simple: bonne postulation +1.

J'attends quand même les réponses .

Xander

Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

War tank :D Empty Re: War tank :D

Message  Kyrnox Ven 19 Oct - 22:38

Franchement, je prend des bottes verte et je vais me cacher derrière le sha !
Et pour para, je le connais pas donc je dirais un noaboulet ?

Kyrnox

Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

War tank :D Empty Re: War tank :D

Message  parano Sam 20 Oct - 12:40

ça commence bien, alors comme ça je suis un noaboulet... Je n'arrive pas à croire que xandnoob ai réussi à faire avaler ces "bêtises" à quelqu'un, mais bon il faut bien que ça se produise de temps à autre pour qu'il garde un peu d'estime de lui.
Sinon une postulation agréable et apparemment une bonne motivation, vu que pour up 2 perso 90 et suivre les cours il en faut. Je met mon +1, mais plus jamais je ne veux entendre de noaboulet c'est pigé Evil or Very Mad , sauf si c'est pour xander Cool

parano

Messages : 40
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

War tank :D Empty Re: War tank :D

Message  Àngel Sam 20 Oct - 14:54

Salut Kyrnox,
bonne présentation, pas d'écriture en sms et un peu d'humour, c'est déjà un bon point.

J'espère que tu as bien lu et bien compris la charte de guilde, on déteste le flood sur les canaux généraux, je préfère le redire parce que la discrétion est primordiale dans notre guilde.

Comme l'a dit Kinoxe, on raid que 2 fois par semaine, on avance à notre rythme, donc on ne veut pas d'une personne qui est trop impatiente à faire du boss en HM et pas de lootovore bien sur.

Sinon je t'accorde mon +1 pour une période de test de deux semaines.

Àngel


Àngel
Àngel
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 34
Localisation : Pas très loin

Revenir en haut Aller en bas

War tank :D Empty Re: War tank :D

Message  Lavina Sam 20 Oct - 18:40

Je crois que tout est dit, les offs ont (presque tous) voté, donc je valide ta postulation. Wispe l'un de nous dès que tu le souhaiteras pour faire partie des notres.

J'insiste encore une fois sur le fait que nous ne visons aucunement l'avancée à tout prix, nous avancerons c'est certain, mais nous ne visons pas les tops de classement de wow progress (meme si on y était déjà héhé).

A bientot !

Lavi'
Lavina
Lavina
Admin

Messages : 251
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Ici ou ailleurs

http://hocus-pocus.wowmmorpg.net

Revenir en haut Aller en bas

War tank :D Empty Re: War tank :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum