Hocus-Pocus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fordalulz, moine tisse-brume
War fury/arme  EmptyJeu 6 Déc - 10:15 par Fordalulz

» Roberut, Ogre en rut et guerrier trotskyste
War fury/arme  EmptyMar 27 Nov - 14:01 par Fordalulz

» Caveaux Mogu'shan : Esprits Rois Down
War fury/arme  EmptyJeu 22 Nov - 10:11 par Fordalulz

» Caveaux Mogu'Shan : Gara'jal le Lieur d'Esprit down
War fury/arme  EmptySam 17 Nov - 11:11 par Lavina

» Postulation de muad
War fury/arme  EmptySam 17 Nov - 11:08 par Lavina

» War fury/arme
War fury/arme  EmptyVen 2 Nov - 19:50 par Àngel

» Re: Fordalulz, moine tisse-brume
War fury/arme  EmptyJeu 1 Nov - 13:57 par Fordalulz

» Caveaux Mogushan : Feng Le Maudit down
War fury/arme  EmptyVen 26 Oct - 21:47 par Lavina

» War tank :D
War fury/arme  EmptySam 20 Oct - 18:40 par Lavina

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

War fury/arme

5 participants

Aller en bas

War fury/arme  Empty War fury/arme

Message  Furyøus Mer 31 Oct - 18:35

Bonjour , bonsoir je me présente Maxime 18 ans , j'habite Hénin Beaumont pas loin de Lens dans le 62 . Sinon je Joue un guerrier niveau 90 qui se prénomme Furyøus spé Dps il est forge/mineur a 600 de compétence http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Fury%C3%B8us/simple
Pour mon type du jeux, je suis plus basé sur le pve , raid , donjon sinon faire mes quête journalière après je suis souvent connecté je dirais 20 h / 24 voir plus des fois a pars sa je suis dispo tout les soir a partir de 20 h voir avant a pars le week-end des fois ou je suis un peu moins disponible .
Pourquoi vouloir rentré dans votre guilde , ben sa fais déja 2 fois que je pars en raid en pick up avec vous et je trouve l'ambiance très sympa , pas de prise de tête même quand il y a des erreurs , sur ts3 super bonne ambiance aussi et tout le monde ma l'air super sympa et assez marrant et sa fais aussi un moment que je cherche un roster fixe sans prise de tête et qui down les boss tranquillement a leur rythmes et qu'il n'y a pas du tout challenges fin voila (: .
J'ai adhéré la Guilde Never Say Die avec un roster fixe en formation et assez bonne ambiance . La cause de mon départ , ben surtout je me suis fais viré comme vous aviez vue parce que j'étais partis en pick up avec vous , fin de toute façon j'allais la quitté pour cause de sa faisais plus d'un mois qu'on n'avais le roster et qu'on n'avais commencé Caveaux de Mogu'Shan en Nm 10 mais que personne n'étais vraiment motivé donc sa n'avancé pas jamais tombé aucun boss , donc a force je ne pouvais plus ses pas que mon but se sois de tombé tout les boss au plus vites mais bon je veus quand même avancé et la se n'étais plus possible voila .
Pour mon expérience IG avec se perso j'en n'ai pas beaucoup comme je l'ai créer il n'y a pas longtemps pas eu l'occasion de faire beaucoup de raid sinon j'ai mon second perso qui n'est pas mon main caveaux nm down 4/6 sinon pour cata DS 5/8 nm et DS 3/8 en sachant que j'ai repris a peus près vers septembre que je ne joue pas beaucoup a pars pour depané quand il a besoin voila tout merci d'avance pour votre réponse et bon jeux a tous Smile
R0FLMA0

Furyøus

Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

War fury/arme  Empty Re: War fury/arme

Message  Xander Mer 31 Oct - 19:57

rien vu de mauvais en raid avec nous, tous les éléments de ta postulation sont la

pas de raison de ne pas mettre +1

Xander

Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

War fury/arme  Empty Re: War fury/arme

Message  thespitter Mer 31 Oct - 20:19

quelques espaces entre les paragraphes auraient été sympa pour la lecture. Sinon vue ce que tu as montré en raid jusqu'à présent je vois rien à dire. +1 pour moi.

thespitter

Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

War fury/arme  Empty Re: War fury/arme

Message  parano Jeu 1 Nov - 18:39

Aprés avoir vu xandnoob en action tu veux toujours nous rejoindre :-O ,hé ben je met mon +1

parano

Messages : 40
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

War fury/arme  Empty Re: War fury/arme

Message  Àngel Ven 2 Nov - 19:50

Salut Furious,
tu nous as fait un gros pavé là, à partir de la moitié j'ai pas tout compris x)

Enfin bon, j'ai vu ce que tu valais en raid, niveau placement et strat tu te débrouilles plutôt bien. Par contre les deux fois quand tu es venu en raid avec nous, tu n'avais pas de flacons, on a dû t'en donner quelques uns. Donc pour ça il va falloir que tu t'optimises un peu plus.

Je suis d'accord pour la phase de test de deux semaines.

Wisp me ou Lavi sur le jeu pour être guildé.

Àngel
Àngel
Àngel
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 34
Localisation : Pas très loin

Revenir en haut Aller en bas

War fury/arme  Empty Re: War fury/arme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum