Hocus-Pocus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fordalulz, moine tisse-brume
Kinoxe, Guerrier Dps EmptyJeu 6 Déc - 10:15 par Fordalulz

» Roberut, Ogre en rut et guerrier trotskyste
Kinoxe, Guerrier Dps EmptyMar 27 Nov - 14:01 par Fordalulz

» Caveaux Mogu'shan : Esprits Rois Down
Kinoxe, Guerrier Dps EmptyJeu 22 Nov - 10:11 par Fordalulz

» Caveaux Mogu'Shan : Gara'jal le Lieur d'Esprit down
Kinoxe, Guerrier Dps EmptySam 17 Nov - 11:11 par Lavina

» Postulation de muad
Kinoxe, Guerrier Dps EmptySam 17 Nov - 11:08 par Lavina

» War fury/arme
Kinoxe, Guerrier Dps EmptyVen 2 Nov - 19:50 par Àngel

» Re: Fordalulz, moine tisse-brume
Kinoxe, Guerrier Dps EmptyJeu 1 Nov - 13:57 par Fordalulz

» Caveaux Mogushan : Feng Le Maudit down
Kinoxe, Guerrier Dps EmptyVen 26 Oct - 21:47 par Lavina

» War tank :D
Kinoxe, Guerrier Dps EmptySam 20 Oct - 18:40 par Lavina

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Kinoxe, Guerrier Dps

4 participants

Aller en bas

Kinoxe, Guerrier Dps Empty Kinoxe, Guerrier Dps

Message  Kinoxe Mer 27 Avr - 22:13

Bonjour à tous,

Actuellement guildé chez Inception, un regroupement de joueurs plus qu'une guilde, l'un de mes meilleurs potes IRL Dagger vient de détourner un autre de mes meilleurs potes IRL Sensus pour vous rejoindre. Il faut croire que le pouvoir de suggestion de Dagger est aussi cheaté que son DPS car c'est désormais à mon tour de vous proposer mes services, à la fois pour poursuivre l'aventure au plus près de mes amis (oh oui!) et également car vous proposez une structure qui semble allier bonne ambiance, ambition et respect de l'IRL.

En chair et en os

Nicolas, 29 ans, Agent de maitrise dans les nouvelles technologies de l'information et de la Communication (Ok ok informaticien quoi! Laughing).
Chnordiste comme mes compères. Heureux avec une cote de boeuf, des patates et une Leffe. Fan des jeux de mots à la Deux Minutes du Peuple, François Perusse est mon idôle !

Virtuellement votre

Mon troll guerrier est né le 11 Février 2005 sur Archimonde et s'appelait alors Ekinox. Il a ensuite migré sur Krasus pour rejoindre des amis et entamer sérieusement le PvE à Burning Crusade, il s'est alors renommé en Ekinoxe. Après une importante avancée PvE jusqu'à fin Wotlk où j'étais officier et MT d'une grosse guilde, les responsabilités m'ont étouffé et j'ai souhaité devenir joueur Casual plus "libre d'esprit" et prendre un nouveau départ toujours avec mes amis sur Vol'jin où mon personnage a pris son nom actuel de Kinoxe.

Techniquement

Kinoxe est un guerrier double spé Arme/Tank avec un niveau de stuff sensiblement équivalent ILvl 355/356.
Lien Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/kinoxe/simple

Archeologie/Pêche/Cuisine : 525/525
Herboristerie/Alchimie : 525/525
Haut Fait : 8250 points

J'essaie d'optimiser au mieux ce qu'il y a à optimiser : Enchantement, Gemme, Retouche, Glyphe, Flacon, Nourriture.
Et me renseigne régulièrement sur le jeu, les stratégies et le lore via forum et autres sites communautaires.
J'apprécie autant dps que tank mais après 6 années de tanking, ma préférence se tourne davantage vers la spé DPS.
Non pas que je n'apprécie plus de tank mais j'ai tellement d'automatisme en tankant que j'ai parfois l'impression de m'endormir.

Expérience

Vanilla : MC, ZG, AQ20, Onyxia
BC : Karazhan, Zulaman, SCC, TK, Grull, Maghteridon
Woltk : Tout le contenu normal en 25 clean à l'Exception du Roi Lich
Cataclysm : Argaloth, Magmagueule, Halfus

Disponibilité

Indépendant, Célibataire et avec des horaires de Bureau, je n'ai pas de non-disponibilités particulières.
Par contre, comme indiqué, je souhaite rester un Casual. Comme vous pouvez le constater dans mon Expérience Cataclysm, je ne raide quasiment plus et ne cherche en aucun cas à obtenir une place fixe dans un roster. Ma plus-value pour Hocus Pocus ne se situera pas particulièrement dans l'avancée PvE mais bien dans l'aide apportée à la guilde, que ce soit au niveau du farming de compo, l'obtention d'haut-faits de guilde et dépanner un roster incomplet si nécessaire. Je pense également être de bonne compagnie, j'ai une bonne culture du jeu et pourrais éventuellement être de bon conseil. J'aime aussi donner des coups de fouets à mes deux aficionados Dagger et Sensus pour qu'ils se surpassent.

J'ai également une autre spécialité qui pourrait intéresser les curieux :
Je suis membre actif de la RipDef, une communauté d'explorateur, j'adore aller ou personne ne va Very Happy
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'explorer le jeu en visitant des lieux normalement inaccessibles, en effectuant des hors map, me baladant dans les zones de développement et autres instances clônés. Ceux qui lisent les news de JudgeHype ont pu apercevoir des articles de Aléquia et Feangren notamment, des potes Explorateurs de la RipDef également.

Voici mon CV d'explorateur pour les curieux :
http://ridpef.forumactif.com/t862-kinoxe-way-of-life-cv
Que ma postulation aboutisse ou non, je me ferais un plaisir de faire des visites à ceux qui le souhaitent, n'hésitez pas à me wisper IG.

Mot de la fin

Pour ceux qui n'auraient pas le courage de tout lire, en bref, je suis un petit war sympa et sérieux qui souhaite rejoindre ses potes et en rencontrer d'autres, dans la bonne humeur, en aidant avec mes moyens de casual votre jolie guilde. Je vous remercie de m'avoir lu et reste attentif à vos éventuelles questions.

Have Fun

Kinoxe

Messages : 58
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 42
Localisation : Lille

http://www.events-voljin.tk

Revenir en haut Aller en bas

Kinoxe, Guerrier Dps Empty Re: Kinoxe, Guerrier Dps

Message  Lavina Mer 27 Avr - 23:48

Bonsoir Kinoxe,

Devant une postulation pareille c'est assez difficile de trouver qqchose à redire, et j'avoue que tu contribueras un peu à decoincer notre cher Dag le muet, qui va bientot pouvoir rename en Bernardo si il continue à etre + sage.

Pour moi ça sera donc bien entendu un+1, sachant qu'effectivement, il nous arrive d'avoir des absents en raid, donc ce qui te permettra de raider mais pas forcément toutes les semaines, tout en respectant ton envie de casu.

Wisp àngel ou moi même pour que nous fassions ce qui convient, tu nous rejoindras avec Sensus, tu perdras pas trop tes repères Smile

Lavina
Lavina
Admin

Messages : 251
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Ici ou ailleurs

http://hocus-pocus.wowmmorpg.net

Revenir en haut Aller en bas

Kinoxe, Guerrier Dps Empty Re: Kinoxe, Guerrier Dps

Message  Kinoxe Jeu 28 Avr - 0:57

Merci pour votre réponse rapide.
Ca me convient parfaitement.

Dagger coincé?! Hmmm le cachotier!
C'est un vrai coq IRL, on n'entend que lui Rolling Eyes

Dès demain soir, je vous wisp car là mon chat me regarde avec des yeux rouges injectés de sang toutes griffes sorties.
Si je ne lui donne pas sa terrine et que je ne lui fais pas ses calins d'avant dodo, je crains pour ma Vie Very Happy

A très vite.

Kinoxe

Messages : 58
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 42
Localisation : Lille

http://www.events-voljin.tk

Revenir en haut Aller en bas

Kinoxe, Guerrier Dps Empty Re: Kinoxe, Guerrier Dps

Message  Àngel Jeu 28 Avr - 13:21

Yop Kinoxe,
comme j'ai dit à Sensus : postulation parfaite et bien travaillée.

Donc pour moi ce sera +1 aussi.

Àngel
Àngel
Àngel
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 34
Localisation : Pas très loin

Revenir en haut Aller en bas

Kinoxe, Guerrier Dps Empty Re: Kinoxe, Guerrier Dps

Message  Blackbloc Jeu 28 Avr - 17:14

Postulation complete .

+1 pour bibi
Blackbloc
Blackbloc

Messages : 77
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kinoxe, Guerrier Dps Empty Re: Kinoxe, Guerrier Dps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum